Restez informés! Suivez notre fil RSS

Duran Duran collabore avec Justin Timberlake

Duran DuranLe groupe britannique Duran Duran travaille sur son prochain album et le moins qu’on puisse dire c’est que le combo s’entoure de beau monde. Duran Duran a ainsi confirmé avoir travaillé avec le producteur Timbaland -qui a collaboré avec Nelly Furtado, Jay-Z, Aaliyah- et Justin Timberlake.

Trois chansons ont été produites par Timbaland dont une en duo avec le chanteur de SexyBack. L’album ne porte pas encore de nom et n’a pas de date de sortie communiquée. Mais le chanteur Simon Lebon confirme que l’enregistrement se passe bien et que « plein de superproducteurs s’y intéressent ».

L’album fera suite à Astronaut paru en 2004. Le groupe continue à travailler malgré le départ du guitariste Andy Taylor fin octobre dernier. C’est Dominic Brown qui avait remplacé le guitariste sur les dates restantes de la tournée.

GD Star Rating
loading...
Partager cet article :
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Netvibes
  • Twitter

Publié le 16 novembre 2006 dans Pop Rock, ,

Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte avant de poster votre commentaire.



Newsletter

Recevez notre bulletin d'information gratuitement

Votre email   
Inscription
Désinscription