Restez informés! Suivez notre fil RSS

Goldfrapp prépare son nouvel album

GoldfrappSeventh Tree est le nom du nouvel album de Goldfrapp. Il sera disponible le 25 février 2008 et distribué par Mute Records.

Alison Goldfrapp et Will Gregory ont enregistré les morceaux dans leur propre studio, situé dans la campagne anglaise. Sur son site, le duo déclare: « Nous sommes impatients de vous faire écouter les titre que nous avons composés. Ils viennent du coeur et ont été créés avec amour. Nous espérons qu’ils vous plairont également ».

Pas encore de pochette ni d’extraits diffusés pour l’instant mais le disque est annoncé comme très différent des oeuvres précédentes du groupe. Il s’agit du quatrième album studio de Goldfrapp. Leur dernier album en date, Supernature, remontait à 2005.

GD Star Rating
loading...
Partager cet article :
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Netvibes
  • Twitter

Publié le 31 octobre 2007 dans Électro,

Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte avant de poster votre commentaire.



Newsletter

Recevez notre bulletin d'information gratuitement

Votre email   
Inscription
Désinscription