Ozzy Osbourne revient
A force de le voir uniquement avec sa famille déjantée dans le show TV « The Osbournes », on en oublierait presque qu’Ozzy Osbourne est un artiste qui a marqué l’histoire de la musique rock.
Six ans après son dernier opus solo Down to Earth, l’ancien chanteur de Black Sabbath revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle plaque Black Rain. L’album devrait sortir le 22 mai prochain. Le premier single extrait s’intitule I Don’t Wanna Stop. Il peut être écouté via le site du chanteur.
Pour l’occasion, Ozzy s’est entouré du guitariste Zakk Wylde, du bassiste Rob Nicholson et du batteur Mike Bordin. Osbourne déclare que Black Rain est le premier opus qu’il ait enregistré sobre… Le chanteur sera présent au Graspop Metal Meeting de Dessel (Belgique) le 24 juin.
La liste des titres:
- Going Away
- I Don’t Wanna Stop
- Black Rain
- Lay Your World on Me
- The Almighty Dollar
- 11 Silver
- Civilize the Universe
- Here For You
- Countdown’s Begun
- Trap Door
loading...
Artistes les + consultés



