The Kelly Family
The Kelly Family, comme son nom l’indique, est une histoire de famille. Les Kelly, père, mère et enfants, ont commencé leur parcours dans les années 70 en chantant dans les rues. Un hit par-ci (Who’ll Come With Me en 1980), prestations sur le pavé par-là, la notoriété du groupe a grandi progressivement. L’apogée de leur succès est arrivée dans les années 90, grâce à l’album Over The Hump, qui les a imposés sur un plan international.
loading...
Artistes les + consultés




je vous recommande le site français des kelly's il est super cool et on a bcp d info. je connais les kelly's depuis 1995 et je les suis depuis. je vous informe aussi qu'angelo sera en live le 30 juin 2008 à 21h30 devant le sacré coeur (paris) et que le festival est gratuit. ainsi que patricia en concert solo a maastich (hollande) le mois prochain. pour tout savoir venez nombreux sur le site français de the kelly family.
en fauteuil roulant enfermée chez moi je viens de découvrir ce groupe c une pure merveille ça me remonte le moral
Comme Jojo, je les ai vues il y a... piou... 25 ans sur le parvis de je ne sais plus quel endroit à Paris... J'étais scotchée j'avais 15 ans et envie de partir avec eux !!!
J'adore ce groupe depuis toujours Je me souviens de les avoir vu chanter a Paris gare de l'Est il y a tres lontemps le Papa avec sa grande barbe et long cheveux et la plus petite fille avec son nounours dans ses bras. C'était émouvant