Camille à l’église !
La chanteuse Camille nous a déjà sorti deux albums bien atypiques: Le sac des filles en 2002 et Le fil en 2005. Après un Live au Trianon en 2006, l’artiste revient avec un projet original. En effet, Camille sera en concert les 25, 26, 28 et 29 juin prochains à l’Eglise Saint-Eustache de Paris (75).
Elle reprendra le répertoire du compositeur britannique Benjamin Britten. Elle interprétera A Ceremony of Carols, une oeuvre chorale de l’artiste pour choeur de femmes et harpe, créée en 1942. Camille présentera également une création personnelle intitulée Les 12 prières du monde, accompagnée de Julia Sarr, Indi, Majiker et Sébastien Martel.
Camille devrait également être à l’affiche du film Ava aux côtés de Jonathan Zaccaï, vu dans le film de Jacques Audiard De battre mon coeur s’est arrêté avec Romain Duris. Ava est le premier film d’Olivier Lecot.
