Jacques Villeneuve chante
Le pilote de Formule 1 canadien se lance dans la chanson. Jacques Villeneuve a réalisé un disque dont le titre phare sera mis en vente lundi au lendemain du Grand Prix de F1 de Montréal.
La chanson porte le titre Accepterais-tu ?. Le morceau sera disponible cette semaine sur Internet via iTunes. Une édition limitée de 5000 exemplaires sera mise en vente lundi lors d’un lancement au « Newtown », un bar de Montréal dont Villeneuve est propriétaire.
« J’ai toujours aimé la musique. Mon grand-père enseignait le piano, mon père (le champion de F1 qui s’est tué en 1982 pendant les essais du Grand Prix de Belgique) jouait du piano et de la trompette et ma soeur est musicienne. La musique est une partie intégrante de ma vie familiale. » Le pilote n’a pas l’intention de se produire sur scène pour l’instant. « Mon boulot est de conduire des bolides. La musique est un passe-temps » conclut-il.
