Plus de 600.000 personnes ont applaudi Polnareff

Imprimer

Michel PolnareffCe samedi, sur le champ de Mars à Paris (75), plus de 600.000 personnes (selon la police) se sont rassemblées pour écouter le « concert de la fraternité » de Michel Polnareff. Le Président de la République Nicolas Sarkozy a assisté à cet événement, donné en l’honneur de la fête nationale.

Polnareff est monté sur scène, drapé d’une cape bleu-blanc-rouge, avant d’entonner « La poupée qui fait non », un de ses plus grands succès. Lors d’un entretien sur M6, le chanteur s’est dit « très flatté et très touché » d’avoir été sollicité par l’Élysée pour ce concert du 14 juillet: « Le président qui vous demande de faire ça, c’est quelque chose qu’on reçoit comme un grand honneur ».

Sur scène, Polnareff a conclu son concert par « Nous irons tous au paradis », après s’être adressé à Nicolas Sarkozy: « M. Le président, avec tout mon respect, je vous dis merde pour que vous nous ameniez au paradis de notre vivant ». Michel Polnareff avait été précédé sur scène par Bob Sinclar, Tokio Hotel, Laura Pausini et Nelly Furtado.

Poster votre commentaire