Graham Coxon prépare son nouvel opus

Imprimer

Graham CoxonLa préparation avance. La préparation avance bien, même. Graham Coxon, guitariste connu pour avoir officié au sein de Blur, planche sur son sixième album en solitaire, le troisième depuis son départ de la formation.

À vrai dire, tout est presque prêt, mais selon les Inrocks, cette nouvelle plaque n’arrivera dans les bacs que le 13 mars 2006. Elle porte pour l’instant le titre non définitif mais charmant de Love Travels at Illegal Speeds.

Point de vue tournée, pas encore de dates annoncées sur le continent, mais il est déjà prévu que Coxon parte sur la route avec les Kaiser Chiefs pour quelques dates à travers le Royaume-Uni en avril. On espère quand même que son agenda sera ponctué de l’une ou l’autre date dans nos contrées.

Poster votre commentaire