Lorie en tournée
La star préférée des jeunes ados s’apprête à lancer sa nouvelle tournée pour promouvoir Rester la même, son quatrième album sorti le 31 octobre dernier.
Du 28 janvier au 15 avril, Lorie sillonnera ainsi toute la France et la Belgique, dont six dates au Zénith de Paris du 10 au 12 mars et du 17 au 19 mars. En tout, une trentaine de villes accueilleront celle qui propage la « Positive Attitude » auprès des plus petits, et même des plus grands. Il faut dire que Lorie elle aussi a grandi, et changé de coupe de cheveux.
Sur son dernier disque, elle s’essaie même au rock, voire à l’électro et au R&B. Il est loin le temps des rêves de patineuse, mais qu’à cela ne tienne: Lorie n’est plus une lolita, et c’est tant mieux comme ça !
