Restez informés! Suivez notre fil RSS

Mylène Farmer: on ze road again!

Mylène FarmerEt hop, c’est reparti pour un tour, ou plutôt une tournée. Mylène Farmer a démarré sa nouvelle série de concerts par deux prestations au Palais Nikaïa de Nice.

Et les critiques sont plutôt favorables: la mise en scène, les costumes, les chorégraphies recueillent la bénédiction d’une majorité d’internautes.

Lors de ces deux concerts, Mylène a interprété la même setliste. Petit changement cependant lors du spectacle du dimanche 3 mai: la chanteuse a fait monter une fan sur scène durant le titre C’est dans l’air.

Ces mardi 5 et mercredi 6 mai, Mylène se produira au Zénith de Clermont-Ferrand.

Si vous voulez avoir un avant-goût de ce qui vous attend, vous pouvez visionner un extrait du spectacle sur le site de Mylène spécialement conçu pour sa nouvelle tournée. On y voit notamment la rousse créature interpréter l’un de ses plus gros tubes, Libertine.

GD Star Rating
loading...
Partager cet article :
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Netvibes
  • Twitter

Publié le 4 mai 2009 dans Chanson française,

2 commentaires sur “Mylène Farmer: on ze road again!”

  • FARID68 le 23 mai 2009 à 14:21 :
    Moi, j'irai applaudir la belle et talentueuse Mylène Farmer les 5 et 6 juin au Zénith de Strasbourg. Le jour j approche. Ce n'est plus que dans 15 jours. Je m'achèterai ce fameux godemiché que Mylène met en vente lors de sa tournée. Je ne suis pas du tout choqué par cet objet. Je trouve cela plutot comique. Merci Mylène pour cet amour et cet humour. Je t'aime très fort et suis impatient d'être au 5 et 6 juin. A bientôt. Bisous. Répondre
  • n&b le 4 mai 2009 à 20:19 :
    J'étais également présent pour cette première date. Mylène sublime comme d'habitude, dans des costumes une fois de plus créés avec beaucoup de talent, des effets visuels extraordinaires, on ne sait plus où on est, c'est une coupure dans le temps et l'espace. Toujours en Live, sa voix est cristalline et le son dans la salle est parfaitement dosé! Nous oscillons entre de multiples émotions fortes, de nouvelles orchestrations à tout rompre! Vivement mon prochain "rendez-vous"! :-) Bon concert à vous, profitez!!! Répondre

Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte avant de poster votre commentaire.



Newsletter

Recevez notre bulletin d'information gratuitement

Votre email   
Inscription
Désinscription