Nouvelle version pour Let It Be des Beatles

Imprimer

The BeatlesSir Paul McCartney et Ringo Starr, les deux Beatles survivants, nous livrent une version inédite de l’album Let It Be, sorti en 1970, peu de temps après la séparation des Fab Four.

Cette version revisitée, intitulée Let It Be – Naked, se distingue principalement par la suppression des choeurs et orchestrations ajoutés à l’époque par le producteur Phil Spector.

Paul McCartney, qui n’appréciait pas particulièrement le travail réalisé par Spector, s’est révélé particulièrement enthousiaste à l’idée de proposer aux fans un son authentique et dépouillé d’effets sonores.

Le contenu de ce CD correspond dans les grandes lignes à celui de la version originale. On y retrouve notamment des tubes comme Let It Be, The Long and Winding Road et Get Back and Across the Universe.

Let It Be – Naked sortira en octobre.

Poster votre commentaire