Goldfrapp prépare son nouvel album

Imprimer

GoldfrappSeventh Tree est le nom du nouvel album de Goldfrapp. Il sera disponible le 25 février 2008 et distribué par Mute Records.

Alison Goldfrapp et Will Gregory ont enregistré les morceaux dans leur propre studio, situé dans la campagne anglaise. Sur son site, le duo déclare: « Nous sommes impatients de vous faire écouter les titre que nous avons composés. Ils viennent du coeur et ont été créés avec amour. Nous espérons qu’ils vous plairont également ».

Pas encore de pochette ni d’extraits diffusés pour l’instant mais le disque est annoncé comme très différent des oeuvres précédentes du groupe. Il s’agit du quatrième album studio de Goldfrapp. Leur dernier album en date, Supernature, remontait à 2005.

Poster votre commentaire