Hooverphonic perd sa chanteuse
La chanteuse Geike Arnaert quitte le groupe pop-rock belge Hooverphonic. Après 11 annĂ©es de collaboration -Geike a rejoint Hooverphonic dĂ©but 1998-, la jeune femme de 29 ans s’envole vers d’autres horizons musicaux.
Une dĂ©cision qui manifestement n’allait pas de soi: « Cela me fait de la peine au coeur » a-t-elle dĂ©clarĂ©. « Ce n’Ă©tait pas une dĂ©cision facile Ă prendre. Je me rends compte que ça va ĂŞtre dĂ©licat pour le groupe…. Je veux m’investir dans d’autres projets artistiques et musicaux. Je vais travailler sur un album solo. Je remercie profondĂ©ment Alex (Callier) et Raymond (Geerts), tout comme tous ceux avec qui j’ai collaborĂ©. Je remercie Ă©galement les fans ».
La chanteuse n’abandonne donc pas l’univers de la musique. Du cĂ´tĂ© d’Hooverphonic, le duo espère poursuivre sa route avec une nouvelle voix.
Geike Arnaert a participĂ© Ă 5 albums studio d’Hooverphonic, dont le dernier en date The President of the LSD Golf Club, sorti en 2007.
