Christina Aguilera en couverture sexy
Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que son DVD Back To Basics: Live And Down Under sort le 10 décembre, la chanteuse Christina Aguilera fera la une du magazine Marie Claire, dans sa version américaine.
Le pĂ©riodique sera dans les kiosques de nos voisins US le 11 dĂ©cembre. La chanteuse y apparaĂźtra le ventre nu et rond en Ă©vidence, puisqu’elle est enceinte, et la poitrine dĂ©nudĂ©e, nĂ©gligemment cachĂ©e par une veste en cuir. Pour rappel, le papa de l’enfant Ă venir est Jordan Bratman, le mari d’Aguilera depuis 2005.
Dans l’interview qu’elle a accordĂ©e au magazine, Christina explique comment elle a pu concilier sa grossesse avec ses obligations professionnelles et notamment celle de sa tournĂ©e. Lors de ses shows, l’artiste portait en permanence un moniteur cardiaque bien dissimulĂ© afin d’Ă©viter tout malaise.
L’artiste parle Ă©galement de son image sexy: « On nous met tellement d’Ă©tiquettes. Si vous ĂȘtes trop sexuelle, vous ĂȘtes une salope. Si vous n’ĂȘtes pas assez sexuelle, vous ĂȘtes prude. J’aime aborder le sujet. Pourquoi est-ce que ça vous dĂ©range ? ».
