Fall Out Boy dans le Guinness Book ?
Le combo amĂ©ricain Fall Out Boy annonce sur son site officiel qu’il va tenter de briser un record mondial afin d’intĂ©grer le fameux Livre Guinness des Records. Fall Out Boy veut ĂŞtre le premier groupe Ă avoir jouĂ© sur l’ensemble des sept continents en moins de neuf mois.
Point d’orgue de cette tentative: un concert que Fall Out Boy donnera le 25 mars prochain sur l’Ă®le du Roi-George en Antarctique devant un public de scientifiques. L’Ă©vĂ©nement se dĂ©roulera dans le gymnase d’une station de recherche chilienne appelĂ©e la Base Presidente Eduardo Frei Montalva.
La formation rappelle avoir commencĂ© cette tentative de record en Afrique du Sud l’Ă©tĂ© dernier Ă Johannesburg. Fall Out Boy est ensuite passĂ© par l’Europe, l’Asie, l’OcĂ©anie avec l’Australie et l’AmĂ©rique du Nord. L’AmĂ©rique du Sud sera concernĂ©e le 23 mars avec un show Ă Santiago du Chili.
Fall Out Boy prĂ©cise Ă©galement que le concert dans l’Antarctique sera l’occasion d’attirer l’attention sur le rĂ©chauffement climatique de notre planète.
