Le nouvel album de White Stripes a un nom
Le sixième album studio des Whites Stripes se nommera Icky Thump et devrait sortir en juin prochain. Selon le site officiel du groupe, l’enregistrement et le mixage de l’opus sont terminĂ©s.
L’ensemble a Ă©tĂ© enregistrĂ© au studio Blackbird Ă Nashville et fera donc suite Ă Get Behind Me Satan sorti en 2005. La phase d’enregistrement a durĂ© trois semaines, ce qui est l’enregistrement le plus long de l’histoire du groupe.
Icky Thump est Ă©galement le nom d’un titre qui se trouvera sur l’album. VoilĂ qui devrait calmer les rumeurs selon lesquelles le duo formĂ© par Jack White et Meg White aurait Ă©clatĂ©.
Jack White fait Ă©galement partie du groupe The Raconteurs avec Brendan Benson, Jack Lawrence et Patrick Keeler. Le premier album de ce groupe, Broken Boy Soldiers, Ă©tait sorti en mai de l’annĂ©e dernière.
