Les ennuis de Boy George continuent

Imprimer

Boy GeorgeNous vous en parlions le 2 mai dernier, les ennuis du chanteur Boy George continuent. On apprend que l’artiste britannique, George O’Dowd de son vrai nom, a été inculpé à Londres sur l’accusation d’avoir enchaîné un « escort boy » à un mur de son domicile londonien.

Les faits se sont déroulés le 28 avril dans l’appartement du chanteur dans le quartier huppé de Shoreditch, à l’est de Londres. Boy George devra comparaître devant un tribunal de la capitale britannique le 22 novembre.

Période noire pour l’ancien leader de Culture Club. On se souvient que Boy George avait dû nettoyer les rues de New York en août dernier pour avoir faussement déclaré un cambriolage à son appartement de Manhattan.

On se demande évidemment si cette nouvelle affaire gênera les obligations musicales du chanteur, censé assurer, d’après son site officiel, des sets de DJ à la Louise Gallery de Bruxelles (Belgique) le 18 novembre, au Mistral d’Aix-en-Provence (13) le 7 décembre, à Vogue de Reims (51) le 8 décembre et le 27 décembre au Festival Digital de Béziers (34).

Poster votre commentaire