Natalie Imbruglia divorce
La chanteuse du tubesque Torn, Natalie Imbruglia, sera bientĂ´t un coeur Ă prendre. La chanteuse et son mari Daniel Johns, le leader du combo australien Silverchair, ont en effet annoncĂ© leur intention de divorcer. Le couple d’artistes Ă©tait mariĂ© depuis quatre ans.
C’est l’Ă©loignement qui serait Ă la base de la rupture, Natalie Imbruglia passant ces dernières annĂ©es Ă Londres tandis que son Ă©poux restait en Australie. Selon le couple, « Cette dĂ©cision a Ă©tĂ© prise ensemble. Nous nous sommes Ă©loignĂ©s au fil du temps car nous n’avons pas pu passer assez de temps ensemble ».
En ce qui concerne les projets de la chanteuse, la rumeur voudrait qu’elle ait auditionnĂ© pour rejoindre le casting de X-Men Origins: Wolverine, la « prĂ©quelle » de la trilogie X-Men avec l’acteur Hugh Jackman dans le rĂ´le titre. Ce serait une nouvelle incursion de la chanteuse dans le domaine du septième art, après le film Johnny English en 2003.
Natalie sera bientĂ´t Ă l’affiche d’un film australien indĂ©pendant, Elise, oĂą elle incarne le rĂ´le principal. Pour rappel, Natalie Imbruglia avait commencĂ© sa carrière dans la sĂ©rie australienne Neighbours, sĂ©rie oĂą Ă©taient apparues deux autres chanteurs bien connus: Kylie Minogue et Jason Donovan.
