Nouveau départ d’Evanescence
William Boyd, le bassiste d’Evanescence a décidé de quitter le groupe alors que le prochain album The Open Door (titre prophétique ?) sort le 3 octobre et qu’une tournée mondiale est prévue.
Amy Lee explique ce choix: « Il y a quelques semaines, Will a décidé de quitter le groupe. Il a dit qu’il ne pouvait pas encaisser une nouvelle grosse tournée et qu’il voulait rester proche de sa famille. Nous aimons beaucoup Will et nous lui souhaitons du bonheur dans tout ce qu’il entreprendra. Rien n’a changé pour l’agenda du groupe ». Le remplaçant de William Boyd n’est pas encore connu.
Second départ donc pour le groupe metal après celui de Ben Moody, le guitariste, qui avait quitté Evanescence en 2003, après la sortie de Fallen. C’est le guitariste Terry Balsamo, ancien membre de Cold, qui avait pris la relève.
