Retrouvailles pour le boysband ‘N Sync ?

Imprimer

'N SyncLe groupe ‘N Sync va-t-il se reformer ? Ou les membres du groupe vont-ils se retrouver le temps d’un concert ? La rumeur court depuis un temps. Et la principale source de cette rumeur n’est autre que Lance Bass, l’un des anciens membres du combo américain.

« Je l’espère en tout cas… Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres garçons ou ce qu’ils peuvent faire, mais j’espère qu’au cours des prochaines années, on aura l’occasion de réaliser une nouvelle tournée et un nouvel album » a déclaré Lance Bass.

Ce ne serait pas la première fois qu’un boysband se reforme. Le groupe britannique Take That en est un parfait exemple, même si dans ce cas, Robbie Williams n’a pas réintégré son ancienne formation.

Dans le cas des ‘N Sync, on peut se poser la même question: Justin Timberlake -qui est le seul des boys à afficher une carrière solo couronnée de succès- sera-t-il enclin à retourner à ses anciennes amours ? Rien n’est moins sûr !

Poster votre commentaire