Sean Lennon et -M- réunis sur un titre

Imprimer

Sean LennonSean Lennon, le fils de John Lennon, et -M-, le fils de Louis Chedid, se sont attelés à la réalisation d’un single commun intitulé L’éclipse. Le morceau paraît ce lundi et sera repris sur l’album de Sean Lennon, Friendly Fire, sorti en octobre 2006 et qui ressort sous une nouvelle version.

L’éclipse revisite un morceau de Sean Lennon intitulé Parachute. -M- et Sean ont retravaillé le titre dans le studio de Matthieu Chedid, le « Labo -M- ». Au final, L’éclipse est un duo pop tout en finesse et qui correspond bien à l’univers de ces deux chanteurs atypiques.

Pour l’occasion, Sean Lennon interprète la chanson en français. Parlant de son homologue américain, -M- n’hésite d’ailleurs pas à l’appeler son « cousin d’Amérique ». Un site sur la collaboration entre les deux artistes a été créé pour l’occasion.

Poster votre commentaire