Sofia Coppola enceinte du chanteur de Phoenix

Imprimer

PhoenixLa réalisatrice Sofia Coppola, fille de Francis Ford Coppola, et son compagnon Thomas Mars, le chanteur du groupe français Phoenix attendent un heureux événement. Une petite fille devrait naître d’ici deux mois.

Sofia Coppola a déjà été mariée au réalisateur Spike Jonze de 1999 à 2003. Spike Jonze a réalisé « Dans la peau de John Malkovich » en 1999 mais est aussi connu pour avoir réalisé de nombreux clips pour Björk, les Beastie Boys, Fatboy Slim… Une rumeur aurait également rapproché Sofia du réalisateur Quentin Tarantino que l’on ne présente plus.

Pour rappel, Thomas Mars et Sofia Coppola s’étaient rencontrés lorsque Mars et le groupe Air avaient enregistré une chanson pour la bande son du film The Virgin Suicides en 1999, le premier long métrage de la réalisatrice. Le single Too Young de Phoenix se retrouvait dans le second film Lost in Translation en 2003.

Poster votre commentaire