Tina Arena sort son prochain album

Imprimer

Tina ArenaIl semble que la chanteuse australienne Tina Arena soit un vĂ©ritable bourreau de travail. Pour preuve: après son dernier album en anglais Songs of Love & Loss, paru fin 2007, l’artiste s’apprĂŞte Ă  sortir une nouvelle plaque le 28 janvier prochain sous le titre 7 vies.

Il s’agit du second album en français de Tina Arena après Un autre univers en 2005. Le premier morceau extrait de ce nouvel opus se nomme Entends-tu le monde ? et dĂ©livre un message d’espoir sur fond de choeur sĂ©nĂ©galais et de sonoritĂ©s orientales, comme on avait dĂ©jĂ  pu le dĂ©couvrir et l’apprĂ©cier sur des titres tels que Je m’appelle Bagdad et Aimer jusqu’Ă  l’impossible.

Un clip a Ă©tĂ© tournĂ© Ă  Sydney et devrait bientĂ´t ĂŞtre prĂ©sentĂ© au public. Aucune venue n’est prĂ©vue pour l’instant dans nos contrĂ©es, la belle brune donnant pour le moment des concerts dans son pays natal. Il est fort Ă  parier que la sortie de cet album français sera suivie d’une nouvelle tournĂ©e en Europe.

Poster votre commentaire