Un accident inhabituel pour le bassiste de Supergrass
Mick Quinn, le bassiste du groupe anglais Supergrass a Ă©tĂ© victime d’un accident insolite alors qu’il passait ses vacances en France. Quinn, lors d’une crise de somnambulisme, est tombĂ© d’une fenĂŞtre situĂ©e au premier Ă©tage de la villa dans laquelle il sĂ©journait avec sa famille.
Conduit en urgence dans une section mĂ©dicale spĂ©cialisĂ©e Ă Toulouse, il a Ă©tĂ© opĂ©rĂ© pour deux vertèbres cassĂ©es et soignĂ© pour une blessure au pied. En raison de cet accident, Supergrass a dĂ» annuler un concert que le combo devait donner le 23 septembre prochain Ă la Carling Academy d’Oxford, la ville dont le quatuor est originaire.
Le leader de Supergrass, Gaz Coombes, a dĂ©clarĂ©: « Nous espĂ©rons que ce fou furieux sera sur pieds aussi vite que possible. Je suis sĂ»r qu’il se rĂ©tablira complètement. C’est un dur Ă cuire ».
