Un documentaire sur Barry White

Imprimer

Barry WhiteLe 20 fĂ©vrier prochain sortira le DVD Let The Music Play: The Barry White Story. Il s’agit d’un documentaire sur le cĂ©lèbre interprète de You’re the First, the Last, My Everything, Never, Never Gonna Give You Up et bien sĂ»r de Let the Music Play.

Le DVD reviendra sur la vie et la carrière du chanteur au travers d’entretiens d’archives avec White lui-mĂŞme mais Ă©galement avec sa famille, ses proches et ses collaborateurs. On notera la prĂ©sence de Smokey Robinson, Ray Parker Jr., Nathan East, Taboo des Black Eyed Peas et bien d’autres.

Outre le programme principal, le DVD propose en bonus des interviews supplĂ©mentaires ainsi que des prestations scĂ©niques de White. En bref, un support qui se veut le plus exhaustif possible. Pour rappel, celui que l’on surnommait « l’homme Ă  la voix de velours » est dĂ©cĂ©dĂ© le 4 juillet 2003 Ă  l’âge de 58 ans.

Poster votre commentaire