Un nouvel album pour Jerry Lee Lewis !

Imprimer

Jerry Lee LewisPour les plus jeunes qui ne le connaĂ®traient pas, Jerry Lee Lewis, « The Killer » pour les intimes, est un pionnier du rock ‘n’ roll, au mĂŞme titre qu’un Elvis Presley. Virtuose du piano dont il jouait de manière totalement hallucinĂ©e -debout, devant et mĂŞme dessus !- le chanteur a créé le genre « piano rock » qui sera repris par la suite par des artistes comme Elton John ou Billy JoĂ«l.

Le titre le plus connu de Jerry Lee Lewis est certainement Great Balls of Fire en 1957. Il sera d’ailleurs repris pour un film biographique sur le chanteur avec Dennis Quaid et Winona Ryder.

Jerry Lee Lewis, 71 ans, revient sur le devant de la scène avec un nouvel album, Last Man Standing, qui sortira chez nous le 21 novembre. Il s’agit de 21 versions inĂ©dites de classiques du rock avec 22 invitĂ©s prestigieux.

Jugez plutĂ´t:

  1. Rock And Roll avec Jimmy Page
  2. Before The Night Is Over avec BB King
  3. Pink Cadillac avec Bruce Springsteen
  4. Evening Gown avec Mick Jagger, Ronnie Wood
  5. You Don’t Have To Go avec Neil Young
  6. Twilight avec Robbie Robertson
  7. Travelin’ Band avec John Fogerty
  8. That Kind Of Fool avec Keith Richards
  9. Sweet Little Sixteen avec Ringo Starr
  10. Just A Bummin’ Around avec Merle Haggard
  11. Honky Tonk Woman avec Kid Rock
  12. What’s Made Milwaukee Famous avec Rod Stewart
  13. Don’t Be Ashamed Of Your Age avec George Jones
  14. Couple More Years avec Willie Nelson
  15. Ol’ Glory avec Toby Keith
  16. Trouble In Mind avec Eric Clapton
  17. I Saw Her Standing There avec Little Richard
  18. Lost Highway avec Delaney Bramlett
  19. Hadacol Boogie avec Buddy Guy
  20. What Makes The Irish Heart Beat avec Don Henley
  21. The Pilgrim avec Kris Kristofferson

Poster votre commentaire