Eminem: 3AM, un deuxième single très violent!

Imprimer

RelapseC’est clair: Eminem n’a jamais fait dans la dentelle. Mais 3AM, son deuxième single issu de l’album Relapse, se révèle particulièrement sombre. Au programme: meurtres en série et dépeçage en règle.

Les lyrics de la chanson sont suffisamment parlantes: « It’s 3 a.m. in the morning, put my key in the door, bodies laying all over the floor and I don’t know how they got there, but I guess I must have killed them » (Il est 3h du matin, je mets ma clé dans la serrure, je vois des corps jonchant le sol et je ne sais pas comment ils sont arrivés là, mais je suppose que je dois les avoir tués…).

Autre joyeuseté décrite par le rappeur: le dépeçage d’un membre de famille (on espère pour lui que ce n’est pas du vécu…). Bref, vous l’aurez compris, 3AM n’est pas à mettre en toutes les mains. Et il se murmure que l’ensemble de l’album -dont la sortie est prévue le 18 mai- serait du même tonneau. Ça promet!

Poster votre commentaire