Janet Jackson hospitalisée

Imprimer

Janet JacksonLa chanteuse Janet Jackson a été hospitalisée, peu avant un concert prévu à Montréal, au Canada. C’est le porte-parole de la chanteuse qui a annoncé l’information.

Janet devait se produire lundi soir au Centre Bell. Mais l’interprète de Doesn’t Really Matter s’est sentie mal durant les prises de son, peu avant le début du concert. Elle a été emmenée immédiatement à l’hôpital. On ignore pour l’instant la nature exacte de son malaise.

Les spectateurs ont été prévenus 5 minutes avant le début du concert, pour lequel le rappeur LL Cool J devait se produire en première partie.

Le concert sera reporté à une date ultérieure. L’organisateur invite les spectateurs à garder leurs tickets pour ce nouveau spectacle ou à se les faire rembourser dans les points de vente habituels.

Rappelons que la popstar, qui est actuellement en tournée en Amérique du Nord, a récemment coupé les ponts avec son label Island Def Jam.

Poster votre commentaire