Lauryn Hill est enceinte
La chanteuse Lauryn Hill, bien connue pour avoir fait partie du trio The Fugees avec Wyclef Jean et Pras Michel, est enceinte pour la cinquième fois. L’heureux futur papa n’est autre que le fils de Bob Marley, Rohan. Le couple est dĂ©jĂ parent de quatre enfants: Zion, Selah, John et Joshua.
Rohan Marley sera, pour sa part, père pour la septième fois, ayant dĂ©jĂ une fille et un fils, nĂ©s d’une prĂ©cĂ©dente union.
Le couple formĂ© par Hill et Marley relève cependant du flou le plus artistique. Sur son site MySpace, Rohan est toujours repris sous le statut de cĂ©libataire. Des rumeurs courent mĂŞme sur le fait que l’homme serait toujours mariĂ© Ă sa prĂ©cĂ©dente femme, ce que Marley nie.
On se souvient Ă©galement des problèmes que les Fugees avaient rencontrĂ© dernièrement pour une hypothĂ©tique rĂ©union du trio. Wyclef Jean n’avait pas Ă©tĂ© tendre envers Lauryn Hill, lui imputant l’Ă©chec du projet. La jeune femme a tout de mĂŞme enregistrĂ© un single, Lose Myself, repris sur la bande son du film d’animation « Les rois de la glisse » qui sortira le 24 octobre prochain sur nos Ă©crans.
