Restez informés! Suivez notre fil RSS

Bireli Lagrène Trio : Hungaria

Bireli Lagrène, virtuose aux idées toujours surprenantes, publie « Gipsy Trio » avec les fidèles Diego Imbert à la contrebasse et Hono bireli-lagrene-albumWinterstein à la guitare.

Un groupe qui a le swing chevillé aux cordes. Biréli ne perd jamais de vue que la guitare est avant tout un jeu, un jeu où l’on doit toujours prendre du plaisir.

Et c’est sans doute ce qui frappe le plus à l’écoute de ce disque : Biréli s’amuse.

 Au fil des plages, il batifole, il taquine, il s’emporte, il feinte, il plaisante, il rigole, il jongle, il frime, il singe, il invente et surprend..

Biréli Lagrène a, une fois n’est pas coutume, allégé son traditionnel Gipsy Project pour n’en conserver que sa quintessence rythmique.

 

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

GD Star Rating
loading...
Bireli Lagrène Trio : Hungaria8.3103
Partager cet article :
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Netvibes
  • Twitter

Publié le 24 septembre 2009 dans Vidéos, World Music,

Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte avant de poster votre commentaire.



Newsletter

Recevez notre bulletin d'information gratuitement

Votre email   
Inscription
Désinscription