Divers

AYMERIC LOMPRET + LES WRIGGLES

Dimanche 7 novembre
16h

Toulouse
Halle aux Grains

23€

Recommander
Partager

Après des mois loin des salles de spectacles, rendez-vous à La Halle aux grains, pour rire ensemble le temps d’une après-midi.
Sur scène, l’humoriste Aymeric Lompret et son one-man-show corrosif - Tant pis - et Les Wriggles, les clowns vêtus de rouge à l’humour déconcertant.
Le remède idéal pour échapper à la morosité du dernier jour des vacances de la Toussaint !
Un événement organisé par le CASI Cheminots Toulouse, en soutien à la culture, suite à la crise sanitaire du COVID-19.

AYMERIC LOMPRET + LES WRIGGLES - Halle aux grains
🎫 Billetterie : http://productionsduvendredi.festik.net
__
AYMERIC LOMPRET
Après avoir redoublé sa première, passé le permis en quatre fois, se l’être fait retirer pour usage de stupéfiants, Aymeric décide d’intégrer HEC mais abandonne au cours de la classe préparatoire, « trop dur », selon lui.
Il décide alors de devenir une star et joue le tout pour le tout en s’inscrivant à “On Ne Demande qu’À en Rire”. Dans un éclair de lucidité, il abandonne avant d’être quand même éliminé par le jury. Libéré des contraintes du showbiz, il se lance dans l’écriture de son premier spectacle : « L’incompris ». Suite à un accueil du public mitigé, il en écrit un deuxième et tente aujourd’hui de conjurer le sort avec son septième spectacle : “Tant pis”.
« La pire erreur n’est pas dans l’échec, mais dans l’incapacité de dominer l’échec. » A. Lompret et F. Mitterrand.

LES WRIGGLES
(Nouveau spectacle)
Les Wriggles, vous les connaissez ou vous les connaissez sans le savoir. Si vous ne les avez jamais vus vous pouvez croire qu’il suffit de les entendre. Si vous les avez écoutés chanter vous ne savez pas encore que c’est un groupe de spectacle. Ils chantent de partout et sur tout ce qui bouge. Des chansons d’humour à l’eau de rose, des tranches de quête absolue, des coups de veules, tout est permis. Ils racontent le monde comme ils le voient. Ils le montrent. Venir voir sa vie de leur point de vue, ça fait rire… ou grincer des dents… ou pleurer. Quoiqu’il arrive ça force à écouter.
Après plus d’un an de tournée en Chine, les Wriggles reviennent avec un nouveau spectacle. Avec une guitare sèche et en chœur… ou seuls… ou avec une guitare électrique… ou avec une basse, un ukulélé et de la beat-box… avec des accessoires, en personnages ou en leur nom… en chantant ou non. Ils aiment la lumière pour y sculpter des images qui les absorbent. Ils aiment les pénombres pour y dire des clowneries qui les révèlent. Ils espèrent ne pas être là où vous les attendrez.
Les Wriggles soufflent sur les braises, venez prendre un coup de chaud.

Site web : https://www.facebook.com/events/892908624675668/?ref=newsfeed

Publié par Compagnie Pulcinella


Halle aux Grains, Toulouse

1 place Dupuy
31000 Toulouse

Tél : 05 61 21 09 00