Musique

Barange au Comedy Culb pour son EP 24

Lundi 20 janvier
20H

Paris
Comedy Club

10 EUROS

Recommander
Partager

Barange surgit avec Le Game, imparable titre de pop urbaine qui suscite des bons commentaires partout sur internet. Il sera en concert le 20 janvier à Paris au Comedy Club.

Barange est de ces personnes avec lesquelles on aimerait bien aller prendre un verre juste pour parler musique. Une proximité qui lui vient sans doute de la ville qui l’a vu grandir, Montpellier.
Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc, dont il a écrit la musique du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » et dont il a assuré les premières parties entre autres à l’Olympia, au Casino de Paris… Barange sort un nouvel EP “24” disponible le 24 janvier 2020. Il sera pour l’occasion en concert au Comedy Club le 20 janvier 2020.

« Si vous cherchez dans ma playlist du moment, vous y trouverez Oxmo Puccino, Youssoupha, Lomepal ou encore le jeune rappeur Rémy qui cohabitent avec Gaz Coombes (Supergrass) ou Richard Ashcroft, sans oublier Gorillaz, qui excelle dans le mélange des genres ! » s’amuse-t-il.

Publié par Plumevive


Comedy Club, Paris

42 Boulevard de Bonne Nouvelle
75010 Paris