Divers

Chacun reste chez soi

Du 16 au 30 mars


Occitanie

Recommander
Partager

Magazine des sorties culturelles en Occitanie, Ramdam n’a jamais boudé les changements. A parfois accueilli avec un enthousiasme bien au-delà du raisonnable les propositions artistiques les plus audacieuses. A toujours aimé qu’on bouscule les codes, franchisse les limites, brise les règles.

Pas cette fois : solidaire de ceux qui sont directement touchés ou fragilisés par l’épidémie, des soignants, exceptionnellement dévoués, du monde de la culture et de l’évènement à l’arrêt, nous vous demandons, pour une fois, de ne pas sortir, de rester chez vous, de respecter à la lettre les mesures de confinement et les gestes barrières, essentiels pour limiter la propagation du virus.

Nous essaierons, par cette newsletter, de vous informer sur les éventuels reports de spectacles et manifestations, mais également de vous donner quelques idées d’évasions culturelles.

Prenez soin de vous

(Et n’oubliez pas de télécharger notre numéro de mars/avril, numéro collector dans lequel rien ou presque de ce que nous vous annonçions n’aura finalement lieu. Un numéro spécial fake news...)

Publié par Rédaction de Ramdam


Occitanie,

Autre