Expos

ÉCHOS SYSTÈME / Photographie

Du 4 juillet au 26 septembre
Tous les jours 10H00 - 19H30

ARLES
Fondation Manuel Rivera-Ortiz

Plein : 6€ - Réduit* : 4€
Gratuité sur justificatifs : Pass Rencontres d’Arles, Arlésiens (sur présentation d’un justificatif de domicile) ; étudiants en individuels (français et étrangers) jusqu’à 25 ans ; moins de 18 ans ; bénéficiaires du RSA ; personnes en situation de handicap et leur accompagnateur ; journalistes ; conservateurs de musées ; adhérents de l’ICOM
*Réduction sur justificatifs : enseignants ; groupes à partir de 10 personnes ; demandeurs d’emploi

Recommander
Partager

Échos système est un programme d’expositions envisageant le vivant, un vivant incertain, en transformation et en mutation. Ce vivant s’entremêle dans des contextes territoriaux marqués et singuliers. Les artistes nous plongent, par différentes approches, dans des problématiques actuelles en lien avec les migrations, la mémoire, le féminisme ou encore le décolonialisme.
Plus de 60 artistes, 15 expositions présentés cet été à la Fondation Manuel Rivera-Ortiz dans le cadre du programme associé des Rencontres.

Avec les travaux de Mathias Benguigui, Jean Christian Bourcart, Jérôme Cortie, Hoël Duret, Alberto Giuliani, Elsa Leydier, Philip Montgomery, Manuel Rivera-Ortiz, Niina Vatanen, Anno Wilms, Barbara Wolff, le collectif LesAssociés, les associations ParisBerlin>fotogroup et CHAUSSEE 36 ainsi que des œuvres issues de la collection Archive of Modern Conflict (AMC).

Site web : http://mrofoundation.org

Publié par tsouip


Fondation Manuel Rivera-Ortiz, ARLES

18 RUE DE LA CALADE
13200 ARLES