Expos

Exposition août 2020 Aster Cassel au Pot à l'Envers à Moissac

Du 1er au 31 août
tous les jours de 10h à 19h (fermeture entre 13h30 et 14h30)

Moissac
Le Pot à l'Envers

entrée libre

Recommander
Partager

Au mois d’août le Pot à l’Envers poursuit ses expositions temporaires en accueillant deux nouvelles céramistes. Aster Cassel, installée à Lavaur dans le Tarn, vous fera découvrir son univers au travers de ses dernières pièces en porcelaine, la notion de l’hybride est au cœur de son travail. Neusa Dias, invitée de l’association Terres Neuves du Sud-Ouest installera également pour tout le mois ses céramiques contemporaines utilitaires réalisées en faïence blanche. Elle privilégie des formes épurées et modernes ; pour la décoration elle utilise des engobes, crayons d’oxyde ainsi que la technique du sgraffito qui lui permettent de créer des motifs ethniques.
Les 12 potiers exposants permanents de l’association vous accueilleront tous les jours de 10h à 19h (fermeture entre 13h30 et 14h30) pour vous faire découvrir les pièces des invitées ainsi que leurs dernières créations .

https://www.astercassel.com/

https://www.fleursdargile.fr/

Site web : https://www.instagram.com/le.pot.a.l.envers/ http://www.potiers-terres-neuves.com/la-boutique/le-pot-a-l-envers.html https://www.facebook.com/le.pot.envers/

Publié par Terres Neuves du Sud Ouest


Le Pot à l'Envers, Moissac

1, place Durand de Bredon
82200 Moissac

Tél : 05 63 39 82 51