Divers

Restez chez vous#2

Du 30 octobre au 1er décembre


Occitanie

Recommander
Partager

On vous avait déjà fait le coup du numéro spécial fake news en mars, avec un succès tout relatif avouons-le. On récidive tout de même avec ce magazine de novembre/décembre, tout juste sorti des presses et déjà rattrapé par les événements.
C’est dommage, mais que voulez-vous, on ne maîtrise pas toujours tout, c’est le moins qu’on puisse dire. C’est dommage, car ce numéro reflétait assez justement la généreuse vitalité du monde culturel qui n’avait pas renoncé, l’audace des artistes, la créativité des programmateurs, l’entrain des festivals, les trouvailles des conservateurs.
Vous pourrez y lire l’interview d’Elvire Delagrange, programmatrice du Metronum, les mots de Manuel Pomar, directeur artistique de Lieu commun qui, jamais en panne d’idées, lance une chaîne de télévision, y découvrir la bibliothèque idéale de Magyd Cherfi, qui nous dit, en somme, qu’avec les livres, on peut se sortir de tout.
Croyons-le. Et restons chez nous.
Solidaires de ceux qui sont directement touchés ou fragilisés par l’épidémie, des soignants, du monde de la culture et de l’évènement à nouveau à l’arrêt, nous essaierons, par cette newsletter, de vous informer sur les éventuels reports de spectacles et manifestations, mais également de vous donner quelques perspectives d’évasions.

Publié par Rédaction de Ramdam


Occitanie,

Autre