Musique

Tankus the henge / concert soutien festival MéditerranéO

Jeudi 16 avril
20h30

Portet-sur-Garonne
Salle du Confluent

9,80 € - Gratuit pour les moins de 14 ans

Recommander
Partager

Les bêtes de scène « Tankus the Henge », à voir absolument en concert, reviennent à Portet-sur-Garonne après avoir transporté le public du Festival MéditerranéO’ en 2018 par leur fougue scénique, une voix rocailleuse hors-norme et des arrangements parfaits. Venez découvrir ce groupe "coup de cœur" et soutenir le festival en préparation !

Avec près de 1000 concerts à travers le monde, la formation "Tankus the henge" s’est transformée au fil de son histoire en véritable rouleau-compresseur scénique, doublée d’une mécanique musicale de précision, s’appuyant notamment sur le groove d’un duo basse-batterie impressionnant, d’une section cuivre surpuissante, de riffs efficaces et enfin sur la voix rocailleuse de son chanteur Jaz Delorean, à la fois pianiste… et acrobate !
Un univers éclectique, savant mélange de rock, nourri au Rag Time, à la Nouvelle-Orléans ou encore au Funk, le tout magnifié par des textes finement ciselés inspirés de la littérature américaine du 20e siècle.

Véritable coup de cœur du public en 2018, ils viennent soutenir le festival MéditerranéO’ par ce concert-événement qui se veut être un coup de pouce au festival de Portet-sur-Garonne qui offre depuis 15 ans fin septembre une dizaine de concerts gratuits sur les bords de la Garonne.

Site web : http://festivalportet.fr/

Publié par MediterranéO


Salle du Confluent , Portet-sur-Garonne

1 Rue de l'Hôtel de Ville
31120 Portet-sur-Garonne

Tél : 06 80 68 00 38