Théâtre

A CHOEUR ET A CRIS(es)

Du 13 au 15 septembre
Jeudi 13 à 21 h 30, vendredi 14 et samedi 15 à 20 h 00

Toulouse
CAFE THEATRE LE 57

12/10 €

Recommander
Partager

A Choeur et à cris(es) est une comédie originale sur un thème jamais exploité au théâtre : le chef de choeur. Et pourtant, quel potentiel !

Vous voici promus choristes pour la soirée. Vous êtes venus travailler avec les stagiaires de la formation Derrière le pupitre, réservée aux chefs de choeurs, et dirigée par une dame acerbe qui enseigne le langage pédagogique positif...
Vous allez voir défiler toute une galerie de chefs de choeurs excentriques, hystériques, brutaux, inadaptés... et vous pousserez allégrement la chansonnette avec eux !
Le duo Choley-Asquith fonctionne comme dans la grande tradition comique : Maryk Choley, ​en formatrice ​exaspérée, est le contrepoint d’un John Asquith déchaîné, campant les uns après les autres des personnages insupportables et désopilants.

Voici un spectacle interactif, tonique, original, hilarant, que vous ne verrez nulle part ailleurs ! Vous en sortirez en chantant l’Allelujah de Haendel à tue-tête et à toutes les sauces, et gonflés à bloc.

John Asquith et Maryk Choley-Asquith sont des artistes du spectacle polyvalents et forts d’une longue et riche expérience : comédiens, chanteurs, auteurs, compositeurs, ils ont créé ensemble beaucoup de spectacles dans des styles très divers. Le texte a été écrit avec beaucoup d’auto-dérision par Maryk après une dizaine d’années d’expérience intensive de chef de choeurs. La connivence de John et Maryk éclate sur scène où ils s’amusent visiblement comme des fous, et où John ne recule devant absolument rien pour faire rire.

Site web : http://www.asquith-show-cie.com

Publié par Asquith Show Cie


CAFE THEATRE LE 57, Toulouse

Salle spectacle

57, boulevard des Minimes
31200 Toulouse

Tél : 0534406131

duranteau@hotmail.com

http://www.le57.com