Expos

Exposition septembre 2019 Philippe Buraud au Pot à l'Envers à Moissac

Du 1er au 30 septembre
Du 1er au 15 septembre Le Pot à l’Envers vous accueille tous les jours de 10h à 18h* ; et du 16 au 30 septembre du mercredi au dimanche de 10h à 18h*. * fermé entre 13h30 et 14h30.

Moissac
Le Pot à l'Envers

entrée libre

Recommander
Partager

Du 1er au 30 septembre, venez découvrir à Moissac les créations de deux nouveaux céramistes qui clôtureront la saison 2019 des expositions temporaires au Pot à l’Envers. Philippe Buraud, céramiste installé dans l’Essonne présentera ses très belles sigillées ; pour lui « la transformation de la terre nous pousse à aller chercher toujours un peu plus profond d’autres accords entre tesson, terre sigillée, lustres, cuissons, sels métalliques... des oppositions entre matité et brillance, un jeu d’équilibre où l’ombre et la lumière ajustent leur place. Enfin surtout ne pas s’arrêter à ce que l’on sait faire, mais aller voir plus loin… ».
Et Martin Dubedout, installé à Saint Paul de Loubressac présentera ses dernières pièces réalisées avec la technique si particulière du Nériage « peu commune, car longue et minutieuse, son procédé s’apparente à de la marqueterie d’argile et permet un rendu très graphique ».

https://www.phi-b.fr/index.html
www.lelaboduhibou.fr/les-terres-du-hibou/

Site web : https://www.facebook.com/le.pot.envers/

Publié par Terres Neuves du Sud Ouest


Le Pot à l'Envers, Moissac

1, place Durand de Bredon
82200 Moissac

Tél : 05 63 39 82 51