Divers

Mamans en Fête 2017

Samedi 27 mai
De 10h à 18h

Bordeaux
Quai des Chartrons

Gratuit !

Recommander
Partager

« Faire de la fête des mères un événement solidaire »

Pour la 5ième année consécutive, à l’occasion de la fête des mères, la fondation Apprentis d’Auteuil organise des soldes solidaires dans son village éphémère Quai des Chartrons à destination de tous les bordelais.
Venez nous rencontrer le samedi 27 mai 2017 de 10h à 18h afin d’adopter le shopping responsable. Des milliers d’articles neufs mode, beauté et maison seront vendus à prix bas.
Vous y retrouverez des marques telles que Maisons du Monde, Camaïeu, Etam, Aigle mais aussi nos partenaires locaux comme Kapla et Les Petits Bordelais par exemple. Des animations vous seront proposées tout au long de la journée pour le plaisir des petits et des grands !

Cet événement a différents objectifs. Tout d’abord, financer les actions de préventions d’Apprentis d’Auteuil dans le domaine de la parentalité mais aussi sensibiliser à la cause des mamans en difficulté. Ce projet soutient notamment l’espace Diapason situé aux Aubiers et à Kleber où des mamans y trouvent un accompagnement adapté à leurs besoins et une aide pour leur insertion sociale et professionnelle.

Site web : http://www.apprentis-auteuil.org/actualites/evenements/mamans-en-fete.html

Publié par Fondation Apprentis d’Auteuil


Quai des Chartrons, Bordeaux

http://sud-ouest.apprentis-auteuil.org/
33000 Bordeaux