Festival

PRINTIVAL BOBY LAPOINTE 2018

Du 17 au 21 avril
de 12h à minuit

Pézenas
Pézenas

Entre 0 et 20 euros

Recommander
Partager

LA CHANSON SE POINTE A PEZENAS !
19ème édition du Printival Boby Lapointe du 17 au 21 avril 2018 à Pézenas

Avis aux amoureux de la chanson : le Printival vous a concocté une programmation haute en couleurs et en émotions pour sa 19ème édition. A l’image de GiedRé sa marraine 2018 !

Un Printi’ toujours dans l’esprit de Boby : Le Printival c’est 5 journées et soirées orchestrées par Dany Lapointe et son équipe venus nous dévoiler à chaque printemps une sélection d’artistes francophones confirmés et de jeunes talents. Une programmation d’autant plus généreuse et éclectique qu’elle a été pensé pour tous : les mômes, les potes, les ados, les pros et les habitants. Du Théâtre au Foyer des Campagnes en passant par les ruelles typiques et la place Gambetta où solex et marinières sont de sortie pour l’occasion : le Printival sait depuis 19 ans perpétuer l’art de la chanson mais aussi et surtout l’art de vivre.
Au Printi’ on est un peu à la maison …

Temps forts et coups de cœur 2018 :

Mardi 17 avril - Soirée d’ouverture : Une fête pour Barbara Weldens - artiste disparue l’été dernier. Ses amis lui dédiront une soirée aussi tendre que déjantée entre concert et cabaret sous la direction artistique de Sam Burguière avec les Ogres de Barback avec Camille Hardouin, Ottilie B, Barbara Hammadi Gilles Rémy – Monsieur Lune, Cie les Arts Oseurs …

Samedi 21 avril - Carte blanche à la grinçante, impétueuse, exceptionnelle, délirante GiedRé ! Elle va inviter ses copains Dimoné, Carmen Maria Vega et Renan Luce pour venir faire la fête sur scène …

Les Printi’Soirées : Yves Jamait / 1ère partie Connie & Blyde, Nosfell / 1ère partie Buridane, Syrano accompagné d’un quatuor à cordes en co-plateau avec Féloche pour la première de son nouveau spectacle : Jazz, fantaisie, poésie, joie féroce, électro et voix épurées en somme. Ouvrez vos yeux et vos oreilles, vous allez être nombreux tous les soirs à 21h.
Avis aux curieux … âmes sensibles et curieuses prenez la direction du Théâtre pour y (re)découvrir la chanteuse Dani, l’univers de Presque Oui ou du vibrant Nicolas Fraissinet.
Les Printi’Mômes : les concerts c’est aussi pour les petits ! 2 spectacles jeune public seront proposés cette année encore, avec l’univers gai et coloré de « Zèbre à trois ».
Promenons-nous dans les voix … en se laissant porter par les artistes qui accompagnent la visite guidée des lapid’airs, sculptures inspirées de l’univers de Boby Lapointe et en faisons un stop à 16h au « QG bar » pendant l’émission en public « Hé V’nez les potes » de Radio Pays d’Hérault.
Et des concerts gratuits Place Gambetta tous les midis, sans oublier le Off des Printiguettes à L’A musée Boby Lapointe.

Site web : http://www.printivalbobylapointe.com

Publié par Association Printival Boby Lapointe


Pézenas, Pézenas

1, place Gambetta
34120 Pézenas

Tél : 09 50 534 658