Divers

Présentation de Saison Culturelle 2017.2018

Jeudi 21 septembre
18h30

Rodez
MJC de Rodez

Présentation de Saison : gratuite
Buffet repas + spectacle "Opéra pour sèche-cheveux" : 10€ (sur réservation)

Recommander
Partager

A la suite de la présentation de la Saison Culturelle 17.18 de la MJC de Rodez, vous pouvez profiter du spectacle de cirque "Opéra pour sèche-cheveux" de la Cie BLIZZARD.

Un duo drolatique pour un couple burlesque muni de sèche-cheveux et de balles blanches. Antoine est le penseur, le scientifique farfelu qui invente d’extravagantes expériences… Julien est le candide, l’expérimentateur hardi qui se plie aux folles idées de son comparse. Tous deux mettent en oeuvre la toute première lévitation sur sèchecheveux, le vélo-prototype à propulsion éolienne, l’arbre de Noël humain à guirlandes flottantes…
Opéra pour sèche-cheveux se veut léger et profond, bien huilé mais grinçant, limpide quoique troublant, intellectuel et parfois primitif, reposant et explosif !
Basé sur la magie et la manipulation d’objets, ce spectacle inventif et étonnant a obtenu le Prix spécial du Jury et Trophée Annie Fratellini au Festival Mondial du Cirque de Demain en 2014.

"Qui aurait pu imaginer qu’un sèche-cheveux puisse être mis à profit dans un spectacle de jonglage ? Un, et même deux, quatre, six voire neuf de ces engins ?
Antoine Terrieux et Julien Mandier ont l’imagination échevelée et l’humour pas à sec. À découvrir." Stéphane Barioz, télérama

Site web : https://saison.mjcrodez.fr/

Publié par MJC de RODEZ


MJC de Rodez, Rodez

1 rue Saint-Cyrice
12000 Rodez

Tél : 0565670113