Musique

STEPHANE GRIFFE Concert piano solo

Samedi 24 mars
21h00

TOULOUSE
Espace Allegria

Plein tarif : 10 €
Tarif réduit : 5 €

Recommander
Partager

Piano acoustique. Ambient / Transe / Minimale / Voyage
Les musiques d’extase et de guérison, les univers cinématographiques et la danse me nourrissent autant que la pop, les musiques électroniques ou les polyphonies sacrées. Ma musique raconte nos intimités , nos histoires banales et extraordinaires, comme un miroir à la surface des eaux. Le piano voyage, et la nature et les animaux sont présents dans mon travail, avant tout invitation au voyage vers soi et vers l’autre, ici et maintenant. On peut assister au concert assis, en méditation, en mouvement ou allongé sur des matelas, dans un cadre chaleureux et boisé. Piano à queue Pleyel.
« ....un jeu pianistique énorme, voire sans limite, ou l’on approche la béate simplicité d’un Debussy, la fausse simplicité d’Erik Satie...Pas moins, je vous assure . » Michel Raynaud, La Dépêche du Midi.
« Un magnifique concert de piano hier de Stéphane Griffe a l’Espace Allegria à Toulouse.. une musique inspirée et inspirante , touchante pour l’âme et le coeur...amis toulousains je vous conseille de suivre son actualité pour les prochains concerts... » Isabelle G.

Site web : mailto:www.stephanegriffepiano@gmail.com

Publié par Stéphane Griffe


Espace Allegria, TOULOUSE

110 rue Achille Viadieu
31400 TOULOUSE