Festival

Tangopostale

Du 30 juin au 9 juillet

Toulouse
Divers lieux dans Toulouse, Blagnac et Ramonville

De 0 à 22€

Recommander
Partager

Du 30 juin au 9 juillet 2017, le tango et la culture argentine investissent les bords de Garonne et les rues toulousaines. Près de 150 heures de bal, des concerts, des initiations, des stages et de nombreux rendez-vous culturels réuniront danseurs et spectateurs autour de cette univers envoûtant ! Orchestres, DJs et danseurs internationaux (Argentine, Uruguay, Italie, Allemagne…) feront vibrer les pavés toulousains !
La 9e édition de Tangopostale mettra à l’honneur les 100 ans de la Cumparsita, véritable hymne du Rio de la Plata, qui résonne dans toute oreille chaque fois que retentit le mot « tango » et annonce les dernières minutes du bal dans le monde entier.

À ne pas manquer :
- 30/06 : soirée d’ouverture dans le cadre atypique du musée aéronautique Aeroscopia, ambiance « aéro-tango » garantie (initiation, spectacles, bal) !
- 03/07-08/07, 16h30 : Eterna Milonga, bal en plein air place Saint-Pierre
- 05/07, 21 h, Espace Pont des Demoiselles : Ana Karina Rossi et Alberto Magnone (Uruguay) revisitent La Cumparsita (concert suivi d’un bal)
- 06/07, 20 h, auditorium Saint-Pierre-des-Cuisines : concert des Trio Tanino et Duo Luna-Tobaldi (Argentine) exceptionnellement réunis en quintet !

Tarifs : 0-22 €

Retrouvez l’ensemble de la programmation sur www.tangopostale.com

Site web : https://www.tangopostale.com/

Publié par Association FITT


Divers lieux dans Toulouse, Blagnac et Ramonville, Toulouse

Lieux publics et salles de spectacles
31000 Toulouse