Le Phare / Bajo el Mar

Inaugurée en septembre 2007 et avec près de 300 concerts à son actif, le Phare est une salle de concert située à Tournefeuille entièrement équipée d’une capacité modulable avec trois jauges dont une maximale de 3495 places.

Depuis janvier 2016, l’agence de développement culturel Bajo el Mar a en charge la gestion de la programmation des concerts de musiques actuelles de la salle située à Tournefeuille en périphérie toulousaine. 

Pensé comme un espace de créativité et envisagé comme une zone des possibles, cet outil créatif permet de développer une réelle politique culturelle de diffusion tout en remplissant les missions de pôles structurant de musiques actuelles.



Cet outil de diffusion musical est aussi un lieu de création et de développement à destination des artistes locaux et internationaux. Grâce à ces 4 studios de répétitions / enregistrement et à son plateau de grande envergure (21m de cadre de scène) , l’association a mis en place un programme de résidence et de soutien à la création artistique.

32 route de Tarbes
31170 Tournefeuille

Tél : 09.62.69.38.20

lephare-tournefeuille.com

Évènements à venir

Décembre 2019

Publicité
Publicité

Évènements passés