Sadik Asken : Biographie

Imprimer

Sadik Asken est un rappeur français né en 1979 et originaire de Marseille. Sadik Asken est un incontournable du rap underground hexagonal. On le connaît pour le nombre énorme de mixtapes auxquelles il a participé et pour ses freestyles respectés. Il faudra suivre son nouveau projet avec le groupe ANPE (A Ne Pas Emmerder).

7 Commentaires

  1. salut la famille… moi asken c mon poto et il le restera.. peace jungle parker…

    parker. kerpa, 3 ans (que ce commentaire existe) Répondre

  2. On m’a dit le son a été arrangé pour Asken vrai ou faux? perso je trouve que Sheryo est un bon clasheur !

    wéwé, 3 ans (que ce commentaire existe) Répondre

  3. J’aime pas sheryo, mais j’avoue qu’il est fort. J’avais entendu parlé de ce clash sur les forums, et je m’attendais à ce que asken se fasse démonter d’après les commentaires que j’ai vu. Pour ma part après l’avoir bien écouté, je trouve qu’asken s’est bien défendu. Sheryo est en place sur le beat et les rimes, mais c’est vrai qu’il est monocorde et je m’ennuie à l’écouter, tandi qu’asken prend plus de risque et il s’en sort pas mal. Au niveau du contenu des textes, asken passe son temps à tailler sheryo et il en place des bonnes. Sheryo dans ses textes, c’est le culte de la personalité, il parle de lui à la 3eme pers du singulier comme alain delon, c saoulant à force. Bref moi je vote Sadik Asken

    Mafioso95, 3 ans (que ce commentaire existe) Répondre

  4. hahhaa sheryo la defoncer xD asken i faisait tiep franchement. et pour ce qui est de « oues sheryo assume pas ses dires », t’en connait bcp ki sont aller chez gab’1 *** pour lui peter la g**** att le mec il est né pour se battre, i confond bagarre avec rap, c un movai perdant… moi je dis sheryo nik tt vivement lupen propaganda

    mdr, 4 ans (que ce commentaire existe) Répondre

  5. Le clash asken vs sheryo c’est de la grosse m*** les 2 sont mauvais ! Chargé a block 2… Bientot dispo !

    pray one, 4 ans (que ce commentaire existe) Répondre

  6. Je repasse sur ce site qq mois après avoir déjà laissé mon avis. Pour ma part, je répète que je ne comprends pas comment on peut objectivement trouver sadik asken bon. Encore une fois, c’est chacun ses goûts, mais sans dec, dans ce clash c’est… bordel, comment dire… Ben il est nul quoi! Pas de flow, des phases pitoyables… Du Sadik Asken quoi. Quand au mec qui dit plus bas qu’asken est au dessus du rap car il fait du Hip-Hop, sache petit garnement que le rap est une discipline du Hip-Hop, donc je sais pas mets toi à la Tecktonik mais oublie le rap.

    Naom K, 4 ans (que ce commentaire existe) Répondre

  7. Meme ici en Haiti, on connait l’ Sadik Quand je vous vois ecrire des km sur le meme sujet franchement vous etes lourd. Sheryo et Sadik assurent tout les deux. Alors arreter de nous peter les couilles en crachant sur l’un ou l’autre. J’ai pu lire (3 km au dessus) que ceux ki parle c ceux ki foute rien. Ils sont ou vos skeuds a vous? En tout cas, Personne sur terre peux dire que l un ou l’autre c est 2 la m***. Chacun a son opinion et devrait respecter celle des autres. C’est a cause de gens comme vous que la terre tourne pas rond. Franchement, que Le Miséricordieux vous protège.

    Lunik, 4 ans (que ce commentaire existe) Répondre


Poster votre commentaire