Tri Yann : Biographie
Tri Yann est un groupe français de musique celtique formé à l’aube des années 70. Tri Yann fait partie de ces grands qui ont fait goûter la musique traditionnelle celtique à un public élargi. La formation s’est forgée progressivement une renommée par le biais de son activité scénique. 1976 aura amené un premier beau pic de popularité grâce à l’album La découverte ou l’ignorance. La décennie 80 n’a pas toujours rimé avec grosses ventes mais la suivante a porté le groupe a son apogée, grâce à l’album Inventaire et à l’énergie légendaire des concerts.

je voudrais saluer tout le groupe tri yann et particulièrement jean louis jossic qui m’a gentillement offert un autographe à l’intermarché de berck plage lors de son concert à merlimont merci à vous
beck, 3 ans (que ce commentaire existe)
Eccezionali ! J’ai découvert les Tri Yann sur le livre de français du collège de ma fille ! A quand un concert en Italie ?
Stefano, 3 ans (que ce commentaire existe)
j’ai adoré le concert de merlimont plage dans le nord pas de calais là où je passe mes vacance et j’espère que vous reviendrez car c’était super cool
beck, 3 ans (que ce commentaire existe)
Merci à tous ceux qui laissent un message à notre attention sur ce site. Malheureusement ces messages ne nous sont pas répercutés et c’est totalement par hasard que nous nous sommes connectés sur cette page. Nous regrettons donc de n’avoir pu vous répondre auparavant et d’avoir laissé vos commentaires sans suite. Rendez-vous sur le site officiel de Tri Yann dont le webmaster Eric Doll sert d’intermédiaire entre les internautes et le groupe Tri Yann. Bien amicalement Tri Yann
tri yann, 4 ans (que ce commentaire existe)
J’adore toutes leurs chansons… mais je n’arrive pas a trouver « La ville que j’ai tant aimée » Pourtant je la cherche depuis un moment si vous savez où je peux la télécharger (gratuitement) réponder svp merci.
arnaud, 4 ans (que ce commentaire existe)