Restez informés! Suivez notre fil RSS

Les Svinkels à l’Olympia le 11 novembre

SvinkelsLes Svinkels partent à la rencontre de leur public dès octobre. Ce groupe rap-punk vient de sortir son 3e album Dirty Centre (« … un pays entre la France et les États-Unis, dont le président serait Snoop et où tous les soirs à 20h il y aurait Turbo »).

Et pour répandre la bonne nouvelle, le combo s’embarque pour une quinzaine de dates qui le verra notamment se produire le 10 octobre à Strasbourg, le 11 novembre à l’Olympia et le 16 novembre à Lille.

Formés par 3 MC hors du commun, MR. Xavier, Gérard Baste et Nikus Pokus, les Svinkels comptent trois albums et deux maxis à leur tableau de chasse, le tout étalé sur une décennie. Le trio a mis près de 5 ans pour livrer son dernier opus, fignolant les compositions à l’extrême: « on a maquetté l’intégralité du disque une première fois sur des instrus de Nikus, Drixxxé et DSL avant de faire appel à un arrangeur, Ludovic Bource – alias Dr Crunkenstein, qui nous a complètement recomposé l’album ». Résultat en live à partir du 2 octobre !

Voici les dates de la tournée:

  • 02.10 Tournefeuille [31] / Le Phare
  • 03.10 Niort [79] / Le Loup Blanc
  • 10.10 Strasbourg [67] / La Laiterie
  • 11.10 Fontaine [38] / Salle Edmond Vigne
  • 17.70 Limoges [87] / CCM John Lennon
  • 18.10 Montpellier [34] / Rock Store
  • 31.10 Royan [17]
  • 01.11 Pessac [33] / Salle Bellegrave / Festival Vibrations Urbaines
  • 07.11 Le Mans [72] / Bebop Festival / L’Oasis
  • 11.11 Paris [75] / L’Olympia
  • 15.11 Caen [14] / Festival Nordik Impact
  • 14.11 Terville [57] / Le 112
  • 16.11 Lille [59] / Le Splendid
  • 05.12 Istres [13] / L’usine
  • 06.12 Châteauneuf-de-Gadagne [84] / Akwaba
GD Star Rating
loading...
Partager cet article :
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Netvibes
  • Twitter

Publié le 12 septembre 2008 dans Concerts, Rap, RnB, Soul,

Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte avant de poster votre commentaire.



Newsletter

Recevez notre bulletin d'information gratuitement

Votre email   
Inscription
Désinscription