Restez informés! Suivez notre fil RSS

Oasis envisage d’annuler sa tournée

OasisPetite cause, grands effets ! L’agression stupide dont a été victime le chanteur Noel Gallagher pourrait avoir de funestes conséquences: il se murmure que le groupe pourrait pûrement et simplement annuler sa tournée en Amérique du Nord en raison des blessures dont souffre Noel.

Pour rappel, lors d’un concert du groupe pop à Toronto, un homme est parvenu à se glisser sur scène et à pousser brutalement Noel Gallagher en avant. Le chanteur est tombé sur des haut-parleurs et s’est froissé plusieurs côtes. L’homme a été maitrisé par la sécurité et emmené immédiatement au poste de police.

Rassurons les fans du combo: la vie de l’aîné des Gallagher n’est pas en péril mais le gaillard peut à peine se déplacer dans sa chambre d’hôtel à New York. À tel point qu’il a subi une séance d’acupuncture pour accélérer sa guérison: « J’ai essayé l’acupuncture. Les docteurs disent que ça pourrait m’aider à me rétablir. Je ne sais pas mais j’essayerais n’importe quoi pour ne pas devoir annuler les concerts » a-t-il écrit sur son blog.

En tout cas, le groupe a fait l’impasse sur plusieurs concerts depuis l’incident et il se pourrait fort bien que d’autres dates soient encore annulées.

Publié le 17 septembre 2008 dans Concerts, Pop Rock,

Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte avant de poster votre commentaire.