Sheryfa Luna annule ses concerts
La chanteuse Sheryfa Luna a été contrainte d’annuler ses prochains concerts. La jeune artiste a en effet été victime d’un malaise sur scène dimanche soir à Nancy et le corps médical a jugé préférable de décréter un arrêt de travail pour une semaine. Sheryfa a carrément été obligée de quitter la scène et d’interrompre sa prestation.
Sont concernés par cette nouvelle le concert de ce soir à Clermont-Ferrand (63), celui de demain à Lyon (69), la date de jeudi à Marseille (13), la date du 19 avril à Nice (06) et celle du 20 avril à Lausanne (Suisse). Pour l’instant, aucun report n’est prévu pour ces cinq dates annulées, les billets sont donc remboursables auprès des points de vente habituels.
Aucune information concernant le concert à la Cigale de Paris (75) le 21 avril n’a encore été communiquée.
Pour rappel, Sheryfa Luna a sorti son premier album éponyme en novembre dernier. La chanteuse de 19 ans a remporté la quatrième édition de l’émission télévisée Popstars. Sheryfa est également maman d’un petit garçon depuis la Saint-Valentin.




